Impression de rouleaux de film plastique imprimés personnalisés pour l'emballage automatique

Brève description:


Détail du produit

HONGBANG distribue depuis plus de 20 ans des produits de film plastique en rouleau imprimé personnalisé de haute qualité à des clients à travers l'Europe et l'Amérique. Il fournit une grande variété d'une large gamme de films stratifiés en plastique barrière. La plupart des produits de film sont utilisés pour des applications d'emballage alimentaire et le reste va à des applications spéciales.

Nous fournissons des solutions pour une large gamme d'applications de films barrières. Le nombre de configurations possibles de notre film multicouche est littéralement infini. Que vous ayez besoin d'un emballage pour votre marque d'aliments surgelés ou pour un repas chauffable pré-emballé, nous pouvons vous fournir la bonne solution. Nous sommes en mesure de répondre aux exigences de propriété barrière les plus sophistiquées pour la chaleur, la lumière, l'oxygène et l'air, l'humidité et la poudre.

Nos films barrières comprennent CPP, PET, EVOH, PP métallisé, feuille, TOPP, VMPET. Pour les exigences particulières, comme l'emballage automatisé, nous fournissons des films de super scellage et de thermoformage. Notre film en nylon / PE à 7 couches a été un leader des prix en Europe et en Amérique ou les films barrières sont approuvés par la FDA.

Fonctionnalités et options

Coex et rouleau barrière laminé
Rouleau poly basse densité
Rouleau biodégradable

 

Le film Roll est une conception spécifique pour la ligne d'usine. Nous pouvons personnaliser la base du film en fonction de vos besoins, il peut s'agir d'une feuille d'aluminium, d'un film BOPA / NYLON, d'un film ALOX, d'un film SIOX, de polyester, de BOPP, etc. .

Sécurité et haute qualité 

sera notre premier principe. Tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de qualité alimentaire, ce qui signifie que le film que nous utilisons, l'encre et la ligne de production sont 100% sécurisés pour chaque adulte, même enfant. De plus, nous sommes stricts en matière de qualité, ce qui signifie une tolérance zéro pour toute forme de compromis qui se traduit par une construction solide, une étanchéité à l'air et une impression éclatante. L'emballage délicat et parfaitement adapté à la demande du client sera toujours notre objectif.

Design et personnalisé

Nous fournissons des solutions pour une large gamme d'applications de films barrières. Faites-nous part de vos besoins, nous répondrons à tous vos besoins. Nous ne développons pas de produits et n'essayons pas de vous conduire vers eux; nous écoutons vos besoins et concevons des innovations qui résoudront vos défis d'emballage.

SERVICES ET GARANTIE

Nous avons une équipe de service clientèle professionnelle pour répondre et résoudre la question dans les 24 heures. Chaque cas possédera une personne spécifique pour s'assurer que la conception, la quantité, la qualité et la date de livraison correspondent aux exigences. Nous aimons fournir le meilleur service et apporter le plus de soutien à nos clients. 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Custom Printed Plastic Film Rolls Printing for Auto packing

Short Description:


Product Detail

HONGBANG has distributed high quality custom printed roll stock plastic film products to customers across Europe and America for over 20 years. It provides a wide variety of  a wide range of barrier plastic laminated film. Most of the film products are used for food packaging applications and the rest goes to special applications.

We supply solutions for a wild range of barrier film applications. The number of the possible configurations of our multi-layer film is literarily infinite. Whether you need packaging for your frozen food brand, or for a pre-packed heatable meal, we can supply you the right solution.  We are able to meet the most sophisticated barrier property requirements for heat, light, Oxygen and air, moisture and powder.

Our barrier films include CPP, PET, EVOH, metalized PP, foil, TOPP, VMPET.  For special requirements, like automated packaging, we supply super sealing and thermoforming films. Our 7 layer Nylon/PE film has been a price leader on the Europe and America or barrier films are FDA approved.

Features and options

Coex and laminated barrier roll
Low density poly roll
Biodegradable roll

 

The Roll film is specific design for line of factory . We can custom the film base on your requirement, it can be aluminum foil, BOPA/NYLON film, ALOX film, SIOX film, Polyester, BOPP etc. Also, it can going from a single to several layers and finished with Matt or shiny look.

Safety and high quality 

will be our first principle. All of our product are made by food grade material which means the film we use, ink and line of production are 100% security for every adult even child. Further, we are strict with quality which means zero tolerance for any form of compromise that shows on strong construction, air tightness and vivid printing. Packaging delicate and perfect match with customer demand will always be our purpose.

Design and Customized

We supply solutions for a wild range of barrier film applications.Tell us your requirement we will meet your all kinds of needs. We don’t develop products and try to drive you towards them; we listen to your needs and engineer innovations that will solve your packaging challenges.

SERVICES AND WARRANTY

We have professional customer service team to reply and solve question within 24 hours. Each case will own a specific person to ensure the design,quantity, quality and date of delivery are match with requirement. We love to provide best service and give most support to our customer. 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us