Sac d'emballage en plastique

  • Food Vacuum Seal Roll 10″ X 50′- 2 count

    Rouleau de scellage sous vide alimentaire 10 ″ X 50′ - 2 unités

    Caractéristiques: 1. Utilisation du matériel Premium PA / PE et de l'équipement technique avancé. Matières premières PA / PE: La technologie à trois épreuves provient du stockage à long terme de compression à haute température épaissie à 5 couches, les couches intermédiaires en nylon (PA) empêchent l'air froid et l'eau de s'infiltrer dans le sac de compression. Matériau souple en nylon résistant à la perforation: la résistance à la traction et la résistance à la compression du nylon changent avec la température et peuvent être réfrigérées et congelées, avec une forte résistance à la température. 2. Conformez-vous à fo ...
  • Flat bottom bag

    Sac à fond plat

    Combinant les meilleures caractéristiques du Quad Seal et du Stand Up Pouch, le Flat Bottom Bag (également connu sous le nom de Box Pouch) a un attrait élevé sur les étagères, tout en maximisant l'espace d'étagère et d'emballage avec un gousset à fond plat de style carton. Les sacs à fond plat permettent un remplissage facile par le haut et conviennent à une variété d'applications du marché, des fruits de mer, du café et du muesli, aux aliments pour animaux de compagnie et aux produits horticoles. Caractéristiques du sac à fond plat La stratification solide et robuste offre une rigidité optimale pour une autonomie parfaite ...
  • Flat Bottom & Stand Up Bag

    Sac à fond plat et debout

    Combinant les meilleures caractéristiques du Quad Seal et du Stand Up Pouch, le Flat Bottom Bag (également connu sous le nom de Box Pouch) a un attrait élevé sur les étagères, tout en maximisant l'espace d'étagère et d'emballage avec un gousset à fond plat de style carton. Les sacs à fond plat permettent un remplissage facile par le haut et conviennent à une variété d'applications du marché, des fruits de mer, du café et du muesli, aux aliments pour animaux de compagnie et aux produits horticoles. Caractéristiques du sac à fond plat et debout La stratification robuste et solide offre une rigidité optimale pour une ...
  • Kraft Paper Flat bottom bag

    Sac à fond plat en papier kraft

    Combinant les meilleures caractéristiques du Quad Seal et du Stand Up Pouch, le sac à fond plat en papier Kraft (également connu sous le nom de Box Pouch) a un attrait élevé sur les étagères, tout en maximisant l'espace d'étagère et d'emballage avec un gousset à fond plat de style carton. Les sacs à fond plat permettent un remplissage facile par le haut et conviennent à une variété d'applications du marché, des fruits de mer, du café et du muesli, aux aliments pour animaux de compagnie et aux produits horticoles. Caractéristiques du sac à fond plat en papier kraft La stratification solide et robuste offre une rigidité optimale ...
  • Custom Printed Plastic Poly Film Roll

    Rouleau de film poly plastique imprimé personnalisé

    HONGBANG distribue depuis plus de 20 ans des produits de film plastique en rouleau imprimé personnalisé de haute qualité à des clients à travers l'Europe et l'Amérique. Il fournit une grande variété d'une large gamme de films stratifiés en plastique barrière. La plupart des produits de film sont utilisés pour des applications d'emballage alimentaire et le reste va à des applications spéciales. Nous fournissons des solutions pour une large gamme d'applications de films barrières. Le nombre de configurations possibles de notre film multicouche est littéralement infini. Qu'il s'agisse...
  • Custom Printed Plastic Film Rolls Printing for Auto packing

    Rouleaux de film plastique imprimés personnalisés pour l'emballage automatique

    HONGBANG distribue depuis plus de 20 ans des produits de film plastique en rouleau imprimé personnalisé de haute qualité à des clients à travers l'Europe et l'Amérique. Il fournit une grande variété d'une large gamme de films stratifiés en plastique barrière. La plupart des produits de film sont utilisés pour des applications d'emballage alimentaire et le reste va à des applications spéciales. Nous fournissons des solutions pour une large gamme d'applications de films barrières. Le nombre de configurations possibles de notre film multicouche est littéralement infini. Qu'il s'agisse...
  • Face mask packaging of plastic bags

    Emballage de masque facial de sacs en plastique

    De nos jours, minimiser les virus devient la question la plus importante, c'est pourquoi notre usine se joint à la guerre avec le monde. Nous fournissons des emballages de masques en plastique personnalisés avec des logos, qui protègent vos masques de tous les dommages possibles et prolongent la durée de stockage. Les sacs en plastique ont une fermeture éclair ou un ruban auto-adhésif sur le dessus. Ceux-ci rendent les masques faciaux plus pratiques et conviviaux. Un pack comprend 1 à 20 masques ou plus. Nous produisons des sacs d'emballage pour masques jetables et des ma ...
  • Air Column Bag

    Sac de colonne d'air

    Sac de colonne d'air pour une utilisation du produit Fregile et ne pas endommager La largeur conventionnelle du rouleau de colonne d'air est de 2 cm, 3 cm Le plus large de la colonne d'air, a un meilleur effet d'amortissement. Mais le plus couramment utilisé est une largeur de colonne de 3 cm. L'épaisseur a également 7um, le plus épais a une meilleure protection aussi. Si vous avez besoin de personnalisation, veuillez nous contacter pour en discuter. Il peut également être déchiré ou coupé, volonté d'emballer des produits vulnérables, tels que l'artisanat du verre, la livraison express, le vin rouge, la porcelaine, les instruments de précision, etc.
  • Kraft Paper Stand Up Pouch

    Pochette en papier kraft

    Pochette en papier kraft La pochette en papier est un style d'emballage le plus populaire du marché car cette forme d'emballage est polyvalente et pratique ainsi qu'attrayante. Comme son nom l'indique, ces sacs sont capables de se tenir debout sur toutes les surfaces dures. Il a une grande capacité d'affichage sur les étagères et peut minimiser les besoins de stockage et maximiser l'espace sur les étagères. Habituellement, la pochette stand up est principalement utilisée sur les emballages de collations, de condiments, de bijoux, de thé ou de café. Propriétés de la pochette stand up the s ...
  • Pet food bag

    Sac de nourriture pour animaux

    La pochette en plastique est l'un des styles d'emballage les plus populaires du marché, car cette forme d'emballage est polyvalente, pratique et attrayante. Comme son nom l'indique, ces sacs sont capables de se tenir debout sur toutes les surfaces dures. Il a une grande capacité d'affichage sur les étagères et peut minimiser les besoins de stockage et maximiser l'espace sur les étagères. Habituellement, la pochette debout est principalement utilisée sur les collations, les condiments, les bijoux, le thé ou le café, les aliments pour chiens, les emballages d'aliments pour animaux de compagnie. Propriétés de l'emballage alimentaire pour animaux ...
  • Mobile phone accessories bag

    Sac d'accessoires pour téléphone portable

    Le sac ziplock est l'un des styles d'emballage les plus populaires du marché, car cette forme d'emballage est polyvalente, pratique et attrayante. Comme son nom l'indique, ces sacs sont capables de se tenir debout sur toutes les surfaces dures. Il a une grande capacité d'affichage sur les étagères et peut minimiser les besoins de stockage et maximiser l'espace sur les étagères. Habituellement, la pochette stand up est principalement utilisée pour les collations, les condiments, les bijoux, le thé ou le café, les aliments pour chiens, les aliments pour animaux de compagnie et les emballages d'accessoires pour téléphones. Propriété ...
  • Spout pouches

    Pochettes à bec

    Pochettes à bec Avantage des poches à bec La poche à bec est une innovation du mode d'emballage qui a une conception spécifique pour les produits à base de liquide.La raison derrière la reconnaissance de ces poches à bec est sa conception conviviale qui convient au stockage de liquides, de matériaux pâteux ou en vrac en vrac . De plus, par rapport aux bouteilles normales en PET ou en verre, les sachets à bec verseur sont plus faciles à transporter et parfaits pour les rayons de vente au détail.Ils sont principalement utilisés pour des produits tels que le lave-glace de station-service, la gelée pour bébé, le liquide f ...

Plastic packaging bag

  • Food Vacuum Seal Roll 10″ X 50′- 2 count

    Food Vacuum Seal Roll 10″ X 50′- 2 count

    Features: 1. Using Premium PA/PE material and advanced technical equipment. PA/PE Raw materials: Three-proof technology stems from 5 layers thickened high temperature compression long-term storage, the middle nylon layers (PA) prevents cold air and water from seeping into the compression bag. Puncture-resistant nylon soft material: Nylon’s tensile strength and compressive strength change with temperature and can be refrigerate and frozen, with strong temperature resistance. 2. Comply with fo...
  • Flat bottom bag

    Flat bottom bag

    Combining the best features of the Quad Seal and Stand Up Pouch, The Flat Bottom Bag (also known as the Box Pouch) has high shelf appeal, while maximising both shelf and packing space with a carton-style flat bottom gusset. Flat Bottom Bags allow easy top filling and suits a variety of market applications, from seafood, coffee, and muesli, through to pet food and horticulture products.  Features of Flat Bottom Bag Robust strong lamination provides optimal rigidity for perfect self-standing a...
  • Flat Bottom & Stand Up Bag

    Flat Bottom & Stand Up Bag

    Combining the best features of the Quad Seal and Stand Up Pouch, The Flat Bottom Bag (also known as the Box Pouch) has high shelf appeal, while maximising both shelf and packing space with a carton-style flat bottom gusset. Flat Bottom Bags allow easy top filling and suits a variety of market applications, from seafood, coffee, and muesli, through to pet food and horticulture products.  Features of Flat Bottom & Stand Up Bag Robust strong lamination provides optimal rigidity for perfect...
  • Kraft Paper Flat bottom bag

    Kraft Paper Flat bottom bag

    Combining the best features of the Quad Seal and Stand Up Pouch, The Kraft Paper Flat Bottom Bag (also known as the Box Pouch) has high shelf appeal, while maximising both shelf and packing space with a carton-style flat bottom gusset. Flat Bottom Bags allow easy top filling and suits a variety of market applications, from seafood, coffee, and muesli, through to pet food and horticulture products.  Features of Kraft Paper Flat Bottom Bag Robust strong lamination provides optimal rigidity for...
  • Custom Printed Plastic Poly Film Roll

    Custom Printed Plastic Poly Film Roll

    HONGBANG has distributed high quality custom printed roll stock plastic film products to customers across Europe and America for over 20 years. It provides a wide variety of  a wide range of barrier plastic laminated film. Most of the film products are used for food packaging applications and the rest goes to special applications. We supply solutions for a wild range of barrier film applications. The number of the possible configurations of our multi-layer film is literarily infinite. Whether...
  • Custom Printed Plastic Film Rolls Printing for Auto packing

    Custom Printed Plastic Film Rolls Printing for Auto packing

    HONGBANG has distributed high quality custom printed roll stock plastic film products to customers across Europe and America for over 20 years. It provides a wide variety of  a wide range of barrier plastic laminated film. Most of the film products are used for food packaging applications and the rest goes to special applications. We supply solutions for a wild range of barrier film applications. The number of the possible configurations of our multi-layer film is literarily infinite. Whether...
  • Face mask packaging of plastic bags

    Face mask packaging of plastic bags

    Nowadays, to minimize the viruses becomes most important matter, therefore our factory join in to the war with world.  We supply custom face mask packaging of plastic bags with logos, which protect your face masks from all the possible damages and prolong the storage time. The plastic bags have a zipper or self-adhesive tape at the top. These make the face masks more convenient and user-friendly. A pack includes 1-20 or more face masks. We produce disposable mask packaging bag and reusable ma...
  • Air Column Bag

    Air Column Bag

    Air Column Bag for use Fregile Product and make damage freeConventional width of air column roll is 2 cm, 3 cm The wider of air column, have better cushioning effect. But the most commonly used is 3 cm column width. Thickness also has 7um, the stronger thicker have better protective too . If you need customization, please contact us for discussion. It also can be tear or cut, will to pack vulnerable goods, such as glass crafts, express delivery, red wine, porcelain, precision instruments, etc...
  • Kraft Paper Stand Up Pouch

    Kraft Paper Stand Up Pouch

    Kraft paper stand up pouch the paper stand up pouch is a most popular packaging style of market because this form of packaging is versatile and practical as well as attractive. As the name itself suggests, these bags are able to stand up in every hard surface. It has great shelf display ability and they can minimizing storage needs and maximizing shelf space. Usually, the stand up pouch is mainly use on snack, condiment, jewelry, tea or coffee packaging. Properties of the stand up pouch the s...
  • Pet food bag

    Pet food bag

    The Plastic stand up pouch is a most popular packaging style of market because this form of packaging is versatile and practical as well as attractive. As the name itself suggests, these bags are able to stand up in every hard surface. It has great shelf display ability and they can minimizing storage needs and maximizing shelf space. Usually, the stand up pouch is mainly use on snack, condiment, jewelry, tea or coffee, Dog food, Pet food packaging. Properties of the Pet food packaging The ...
  • Mobile phone accessories bag

    Mobile phone accessories bag

    The stand up ziplock bag is a most popular packaging style of market because this form of packaging is versatile and practical as well as attractive. As the name itself suggests, these bags are able to stand up in every hard surface. It has great shelf display ability and they can minimizing storage needs and maximizing shelf space. Usually, the stand up pouch is mainly use on snack, condiment, jewelry, tea or coffee, Dog food, Pet food,and phone accessories packaging.     Properti...
  • Spout pouches

    Spout pouches

    Spout pouches Advantage of Spout Pouches The spout pouch is a innovation of packing mode which specific design for liquid-based products.The reason behind the recognition of these spouted pouches is its user friendly design which is apt for storing liquids, pasty or loose bulk materials. Besides, in comparison to normal PET or glass bottles, spouted pouches are easier for transport and perfect for retail shelves.The mainly use for products like petrol station screen wash, baby jelly, liquid f...
12 Next > >> Page 1 / 2