Pochette de bec

  • Spout pouches

    Pochettes à bec

    Pochettes à bec Avantage des poches à bec La poche à bec est une innovation du mode d'emballage qui a une conception spécifique pour les produits à base de liquide.La raison derrière la reconnaissance de ces poches à bec est sa conception conviviale qui convient au stockage de liquides, de matériaux pâteux ou en vrac en vrac . De plus, par rapport aux bouteilles normales en PET ou en verre, les sachets à bec verseur sont plus faciles à transporter et parfaits pour les rayons de vente au détail.Ils sont principalement utilisés pour des produits tels que le lave-glace de station-service, la gelée pour bébé, le liquide f ...
  • Spout pouches-B

    Pochettes à bec-B

    Pochettes à bec Avantage des poches à bec La poche à bec est une innovation du mode d'emballage qui a une conception spécifique pour les produits à base de liquide.La raison derrière la reconnaissance de ces poches à bec est sa conception conviviale qui convient au stockage de liquides, de matériaux pâteux ou en vrac en vrac . De plus, par rapport aux bouteilles normales en PET ou en verre, les sachets à bec verseur sont plus faciles à transporter et parfaits pour les rayons de vente au détail.Ils sont principalement utilisés pour des produits tels que le lave-glace de station-service, la gelée pour bébé, le liquide f ...
  • Spout Pouch-C

    Bec Pouch-C

    Sac de stockage de lait maternel Caractéristiques du produit: Dessus détachable inviolable et sécurisé avec double joint pour éviter les déversements Coutures latérales doubles scellées pour plus de solidité Fabriqué à partir de polyéthylène (PE) sans danger pour les aliments Conçu avec une double fermeture à glissière pour un joint sécurisé Fond à soufflet pour permettre l'expansion Écrivez sur l'onglet au-dessus de la zone de remplissage pour éliminer le risque potentiel de perforation et de contamination du lait Le bec verseur pratique permet un transfert facile du lait Distributeur de papier mouchoir pour un accès et un stockage faciles Pré-stérilisé Facile à ...

Spout Pouch

  • Spout pouches

    Spout pouches

    Spout pouches Advantage of Spout Pouches The spout pouch is a innovation of packing mode which specific design for liquid-based products.The reason behind the recognition of these spouted pouches is its user friendly design which is apt for storing liquids, pasty or loose bulk materials. Besides, in comparison to normal PET or glass bottles, spouted pouches are easier for transport and perfect for retail shelves.The mainly use for products like petrol station screen wash, baby jelly, liquid f...
  • Spout pouches-B

    Spout pouches-B

    Spout pouches Advantage of Spout Pouches The spout pouch is a innovation of packing mode which specific design for liquid-based products.The reason behind the recognition of these spouted pouches is its user friendly design which is apt for storing liquids, pasty or loose bulk materials. Besides, in comparison to normal PET or glass bottles, spouted pouches are easier for transport and perfect for retail shelves.The mainly use for products like petrol station screen wash, baby jelly, liquid f...
  • Spout Pouch-C

    Spout Pouch-C

    Breast milk storage bag Product Features : Tamper evident & secure tear-away top with double seal for no spills Double Sealed side seams for strength Made from food safe polyethylene (PE) Designed with a double zipper for a secure seal Gusseted bottom to allow for expansion Write on tab above the fill area to eliminate potential risk of puncture and milk contamination Handy pour spout allows for easy transfer of milk Tissue pack dispenser for easy access and storage Pre-sterilised Easy to...