Pochettes à bec

Brève description:


Détail du produit

Pochettes à bec

Avantage des poches de bec

La pochette à bec est une innovation de mode d'emballage qui a une conception spécifique pour les produits à base de liquide.La raison derrière la reconnaissance de ces pochettes à bec est sa conception conviviale qui convient au stockage de liquides, de matériaux pâteux ou en vrac en vrac. De plus, par rapport aux bouteilles en PET ou en verre normales, les sachets à bec sont plus faciles à transporter et parfaits pour les rayons de vente au détail.Ils sont principalement utilisés pour des produits tels que le lave-écran de station-service, la gelée pour bébé, les aliments liquides, les boissons froides et les articles de toilette, etc.

Les sachets à bec sont refermables et fabriqués avec un bec à souder et un capuchon. Ces becs peuvent être conçus pour le contrôle des déversements, la commodité et la sécurité et conviennent donc à une gamme de produits liquides tels que des boissons, des sauces ou des agents de nettoyage. La taille et la forme peuvent être personnalisées selon les besoins et les exigences des clients.

Pack Smart fournit également des sachets à bec qui comprennent des accessoires et des fermetures selon les spécifications d'une large gamme de produits.

Design et personnalisé

Voici l'emballage HONGBANG. Nous fournissons diverses solutions de sacs d'emballage alimentaire pour différents besoins et applications. Faites-nous part de vos besoins, nous répondrons à tous vos besoins. Nous ne développons pas de produits et n'essayons pas de vous conduire vers eux; nous écoutons vos besoins et concevons des innovations qui résoudront vos défis d'emballage.

Fonctionnalité et Opiont

 

 Impression Vivi, finition brillante ou mate

 Une gamme de becs et de capuchons

 Poignée (personnalisée)

 Entaille de déchirure

 Coin rond

 Forme spéciale

 Debout ou à plat

 

Structures communes (matériaux) des poches à bec

Couche externe: Permet l'impression de graphiques, comportant de la publicité qui communique un message de marque et séduit les consommateurs.

Couche du milieu:  Étanche et agit comme une barrière protectrice pour garantir que le contenu de la pochette est conservé en toute sécurité et au frais.

Couche intérieure: La couche la plus importante parmi les trois. Cette couche est généralement approuvée par la FDA pour garantir la sécurité des aliments lorsqu'ils entrent en contact avec l'emballage. Il est également thermoscellable pour garantir aux clients que la pochette n'a pas été altérée.

 

Applications (industries)

 Boisson

 Produits pâteux et liquides

 Produits pour la maison et le jardin

 Produits de santé et de beauté

 Médicaments

 Emballages industriels et autres

Personnalisation Let's Get Contact

Spout Pouch (1)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Spout pouches

Short Description:


Product Detail

Spout pouches

Advantage of Spout Pouches

The spout pouch is a innovation of packing mode which specific design for liquid-based products.The reason behind the recognition of these spouted pouches is its user friendly design which is apt for storing liquids, pasty or loose bulk materials. Besides, in comparison to normal PET or glass bottles, spouted pouches are easier for transport and perfect for retail shelves.The mainly use for products like petrol station screen wash, baby jelly, liquid food, cold drinks and toiletries etc.

Spouted pouches are re-closable and produced with a weld spout and a cap. These spouts can be engineered for spill control, convenience and safety and hence suitable for liquid range of products like beverages, sauces or cleaning agents. The size and form can be customised as per clients need and requirement.

Pack Smart also provides spouted pouches which includes fitments and closures according to the specifications of wide array of products.

Design and Customized

Here is HONGBANG Packaging. We provide various food packaging bags solutions for different needs and applications.Tell us your requirement we will meet your all kinds of needs. We don’t develop products and try to drive you towards them; we listen to your needs and engineer innovations that will solve your packaging challenges.

Feature and Opiont

 

 Vivi Printing, glossy or matte finished

 A Range of Spout and Caps

 Handle(Customized)

 Tear Notch

 Round Cornered

 Special Shape

 Stand up or flat

 

Common Structures (Materials) of Spouted Pouches

Outer Layer: Allows printing of graphic to take place, carrying advertising which communicates a brand message and appeals to consumers.

Middle Layer:  Leakproof, and Acts as a protective barrier to ensure that the content of the pouch is kept safe and fresh.

Inner Layer: The most important layer amongst the three. This layer is usually FDA approved to ensure that food is safe when coming in contact with the packaging. It is also heat-sealable to assure customers that the pouch has not been tampered with.

 

Applications (Industries)

 Beverage

 Pasty and Liquid Products

 Home and Garden Products

 Health and Beauty Products

 Pharmaceuticals

 Industrial & Other packaging

Customisation Let’s Get Contact

Spout Pouch (1)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us