À propos de nous

Hong Bang Packaging Co., Ltd

créé en 2000, est un fabricant compétent en Chine spécialisé dans l'impression couleur plastique et le laminage de matériaux d'emballage flexibles, de films métallisés sous vide et de films multifonctionnels.

Nos produits couvrent les produits alimentaires, les produits chimiques quotidiens, les produits pharmaceutiques, les produits agrochimiques, l'électronique, les matériaux de construction et d'autres domaines. Nous avons maintenant trois filiales, Hong Bang (Hong Kong) Packaging, Hong Bang (HUIZHOU), qui bénéficient toutes d'un accès pratique au transport vers Hong Kong et le port de ShenZhen. 

Notre usine est située à HuiZhou.

Bienvenue pour visiter notre atelier sans poussière. 

factory 1 (33)

Photos de l'entreprise

Notre usine répond aux normes de mécanisation et d'automatisation. Notre personnel grâce à une formation professionnelle à la production, suit strictement les normes de production pour travailler. Aujourd'hui, notre société est équipée de plus de quatre-vingts lignes de production comprenant des imprimantes à quatorze couleurs, des plastifieuses à grande vitesse, des machines de fabrication de sacs et des machines de tournage multifonctionnelles.

Certificat

Nous obéissons strictement au système de gestion ISO9001, ISO14001 et ISO22000, nous avons également obtenu BRC, FDA et 63 brevets. Nous fournissons des solutions d'emballage, des conceptions et produisons divers types de produits d'emballage d'impression couleur exquis. Puisque nous croyons que l'innovation se traduira par un avenir brillant, nous nous consacrons à créer une plate-forme de recherche et développement substantielle et une base industrielle de haute technologie de matériaux d'emballage verts, grâce à une coopération approfondie avec de nombreuses institutions de recherche scientifique en Chine et dans le monde. des entreprises de conditionnement bien connues. Dédié à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer votre satisfaction. Que votre commande soit petite ou grande, simple ou compliquée, n'hésitez pas à nous contacter. Un bon service et une qualité satisfaisante sont toujours avec vous.

About Us

Hong Bang Packaging Co., Ltd

established in 2000, is a competent manufacturer in China specializing in plastic color-printing and laminating flexible packaging materials, vacuum metallized films and multi-functional films.

Our products cover foodstuff, daily chemicals, pharmaceutical, agrochemicals, electronics, building materials and other fields. Now we have three subsidiaries, Hong Bang (Hong Kong) Packaging, Hong Bang (HUIZHOU), which all enjoy convenient transportation access to Hong Kong and ShenZhen port. 

Our factory is located in HuiZhou.

Welcome to visit our Dust-free workshop. 

factory 1 (33)

Company Pictures

Our factory meets the standard of mechanization and automation. Our staff through professional production training, strictly follow the production standards to work. Now our company is equipped with more than eighty production lines including fourteen-color printers, high-speed laminators, bag making machines and multi-functional filming machines.

Certificate

We strictly obey ISO9001, ISO14001 and ISO22000 management system, we also got BRC, FDA and 63 patents. We provide packaging solutions, designs and produce various kinds of exquisite color printing packaging products. Since we believe that innovation will result in a brilliant future, we are devoting ourselves to create a substantial research and development platform and a hi-tech industrial base of green package materials, through in-depth cooperation with numerous scientific research institutions in China and international well-known packaging companies. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure your satisfaction. Whether your order is small or large, simple or complicated, please don't hesitate to contact with us. Good service and satisfied quality is always with you.