Sac à fond plat

  • Flat bottom bag

    Sac à fond plat

    Combinant les meilleures caractéristiques du Quad Seal et du Stand Up Pouch, le Flat Bottom Bag (également connu sous le nom de Box Pouch) a un attrait élevé sur les étagères, tout en maximisant l'espace d'étagère et d'emballage avec un gousset à fond plat de style carton. Les sacs à fond plat permettent un remplissage facile par le haut et conviennent à une variété d'applications du marché, des fruits de mer, du café et du muesli, aux aliments pour animaux de compagnie et aux produits horticoles. Caractéristiques du sac à fond plat La stratification solide et robuste offre une rigidité optimale pour une autonomie parfaite ...
  • Flat Bottom & Stand Up Bag

    Sac à fond plat et debout

    Combinant les meilleures caractéristiques du Quad Seal et du Stand Up Pouch, le Flat Bottom Bag (également connu sous le nom de Box Pouch) a un attrait élevé sur les étagères, tout en maximisant l'espace d'étagère et d'emballage avec un gousset à fond plat de style carton. Les sacs à fond plat permettent un remplissage facile par le haut et conviennent à une variété d'applications du marché, des fruits de mer, du café et du muesli, aux aliments pour animaux de compagnie et aux produits horticoles. Caractéristiques du sac à fond plat et debout La stratification robuste et solide offre une rigidité optimale pour une ...
  • Kraft Paper Flat bottom bag

    Sac à fond plat en papier kraft

    Combinant les meilleures caractéristiques du Quad Seal et du Stand Up Pouch, le sac à fond plat en papier Kraft (également connu sous le nom de Box Pouch) a un attrait élevé sur les étagères, tout en maximisant l'espace d'étagère et d'emballage avec un gousset à fond plat de style carton. Les sacs à fond plat permettent un remplissage facile par le haut et conviennent à une variété d'applications du marché, des fruits de mer, du café et du muesli, aux aliments pour animaux de compagnie et aux produits horticoles. Caractéristiques du sac à fond plat en papier kraft La stratification solide et robuste offre une rigidité optimale ...

Flat Bottom Bag

  • Flat bottom bag

    Flat bottom bag

    Combining the best features of the Quad Seal and Stand Up Pouch, The Flat Bottom Bag (also known as the Box Pouch) has high shelf appeal, while maximising both shelf and packing space with a carton-style flat bottom gusset. Flat Bottom Bags allow easy top filling and suits a variety of market applications, from seafood, coffee, and muesli, through to pet food and horticulture products.  Features of Flat Bottom Bag Robust strong lamination provides optimal rigidity for perfect self-standing a...
  • Flat Bottom & Stand Up Bag

    Flat Bottom & Stand Up Bag

    Combining the best features of the Quad Seal and Stand Up Pouch, The Flat Bottom Bag (also known as the Box Pouch) has high shelf appeal, while maximising both shelf and packing space with a carton-style flat bottom gusset. Flat Bottom Bags allow easy top filling and suits a variety of market applications, from seafood, coffee, and muesli, through to pet food and horticulture products.  Features of Flat Bottom & Stand Up Bag Robust strong lamination provides optimal rigidity for perfect...
  • Kraft Paper Flat bottom bag

    Kraft Paper Flat bottom bag

    Combining the best features of the Quad Seal and Stand Up Pouch, The Kraft Paper Flat Bottom Bag (also known as the Box Pouch) has high shelf appeal, while maximising both shelf and packing space with a carton-style flat bottom gusset. Flat Bottom Bags allow easy top filling and suits a variety of market applications, from seafood, coffee, and muesli, through to pet food and horticulture products.  Features of Kraft Paper Flat Bottom Bag Robust strong lamination provides optimal rigidity for...